26 novembre 2008

Pour Annie. Un 2e !

Annie a exigée un nouveau billet...
Étant une de mes rares lectrices assidues ( j'hésite a placer un S ici..) je lui en fournie 2 ce soir !

Des nouvelles rapide de Teklau.

Nous avons accouchée !!! Et c'est un gros truc ! Nous avons fait une courbe de température web !!! Vous pouvez la voir sur : DLVDM
Après des tonnnnnesss d'heures de travail nous pouvons enfin la présenter !
Nous sommes en phase de débugage. Malgré que j'ai passée des tonnes d'heures à la testé il en reste. Vue le nombre de possibilité c'est légèrement normale.

Deuxième accouchement peut-être bientôt !!! AHHHH une compagnie nous a approchée pour leur faire un site web. Celui qu'ils ont présentement est assez a c....
Jusque la mini contrat a rien de spéciale c'est pas le premier qu'on fait bon alors pourquoi elle s'énerve le pouale la Mme Mammouth ??? Parce qu'en plus du site ils veulent tout un programme de gestion de leur entreprise.. Ouullaaa ça c'est une autre game.
Une autre raison qui va me donner envie de donner du ritalin au dit pouale est que cette compagnie est dirigée par une grande gueule.. Vous pouvez alors vous imaginez que si le contrat ce fait et que la dites grande gueule est satisfaite alors nous risquons de voir montez en flèche la demande pour Teklau !! Ohhh yeahhhhhhh !!

Troisième accouchement probable... En fin de semaine je rencontre un autre dirigeant de compagnie qui veut nous parler de ce dont il a besoin et de ce qu'il voudrait de nous ! Et la meilleure de toute les nouvelles ! C'est une référence dans le millieu.. Reste maintenant a satisfaire tout ce beau monde pour avoir une demande constante et que Mr. Mammouth lache sa job pour travaillé que pour nous !!! Hiiiiiiii !!!

Teklau a le vent dans les voiles ! Maintenant on va voir ou tout cela va nous porter mais je sais que ce sera pour le mieux ca c'est clair !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!! Je me sens choyée là!!! LOL

Ça va marcher votre affaire ça va marcher en titi! ça va vous prendre un autre employé un m'ment donné! hihihi

Mme mammouth a dit…

Sylvain ca y tenterait pas ?? lol

Anonyme a dit…

Hummmmmmmmmmmm je pense pas lol