1 décembre 2008

De retour de Gatineau !

Rompue par la fatigue et les nombreuses heures de travail en ligne c'est comme ça que je me sent ce matin mais ooohhhhhhh combien heureuse de ma fin de semaine !

Un petit résumé...

1. Je suis Fancy... C'est clair et précis je suis une Fancy !! Je me le suis fait affirmé haut et fort samedi au salon ! Une dame m'a demandé le nom de mon fils et ensuite le nom de ma fille pour ensuite me lancée un : " Myyyy god té dont ben Fancy !"
Donc je vous l'affirme... Je suis une Fancy... N'importe qui qui me connait vous l'affirmera ! hehe

2. J'adore notre équipe de travail la-bas ! Sincèrement moi et B.B.L on s'entend a merveille ! On niaise, on rit et on est professionnelle tout juste ce qu'il faut ! Sincèrement plus je la découvre plus c'est simple et net !! J'aime bien notre complicité et surtout lui pogner le derrière tout le long du salon ! hehe

3. Vivement les autres salons... Les liens qu'on y fait avec toute sorte de gens sont tellement précieux dans une cie comme la notre ! Innestimable ! Nous avons réussie a convaincre au moins 3 entreprises de faire affaire avec nous ! Dont une qui va répandre la bonne nouvelle a tout ses contacts !! Ca s'en vient !! On va l'avoir !!

4. Vous vous souvenez de la grande gueule de client... Et bien ils ont accepté !!!! On attend des nouvelles ! Reste les détails de base du genre : rendez-vous pour déterminé les besoins et etc... Mais c'est un gros contrat qui va être payant !

Plus on se rapproche de 2009 plus les nouvelles pour Teklau plus qu'encourageante ! Mr. Mammouth dit qu'il va être dans le jus talleur ! hehe Quoi il pensait tomber relax a la maison ! ;)

3 commentaires:

Unknown a dit…

On est toujours plus dans le jus quand on travaille a la maison qu'en dehors :p Pas facile de se donner un horaire et de s'arreter a une heure fixe. Mais en meme temps c'est tellement passionnant !

Fac la ca veut dire que je vais devoir continuer a porter des jeans moulant a tout les salons ca ? lol

Longue vie a Teklau !

Mary a dit…

Wow que de projet!!!

Bravo à vous 2 pour cette belle compagnie prospère!

Anonyme a dit…

Super ça!!!