4 décembre 2008

Asti que tu me décois

Encore une astie de fois chu déçue...

On a jasé hier au téléphone 30 minutes pis chu encore tout a l'envers...

Tu t'en va le 19 chez ta sœur.. ok.. Pas de danger que tu viendrais jusqu'ici.. Pas de danger que tu te déplacerais pour voir tes petits enfants... non.. Demande pas a Mister C de te sauter dans les bras après ! Il te connait pas ! Il ta vue combien de fois depuis ça naissance hein ?? Combien de fois tu t'es assise par terre pour jouer ou même t'intéresser a lui ?? J'en aie aucun souvenir en-t-k.

Je regarde ma fille au sein pendant que j'écris et j'espère tellement ne pas reproduire le même paturn avec elle. Déjà que je travaille fort pour être une bonne mère, pour effacer ce que tu nous criait par la tête. Quand je pogne les nerfs après mes enfants je te vois en moi pis je m'hais.

Tu nous l'a tellement crié par la tête M. tu aurais du le faire : Jamais avoir d'enfant.

Je pensais qu'en calissant ton trou d'cul la je retrouverais ma mère. Ma vraie mère. Je me rend compte tranquillement que la personne qui m'aimait inconditionnellement, celle qui aurait pris ma défense contre vent et marée, celle que j'aimais comme une mère... Elle est décédé le 22 décembre 2006 pis elle me manque...

Quest ce qu'il a chez moi qui t'énerve au point de pas vouloir faire 1hr de route pour venir ? C'est a l'envers, c'est sale, ca pue, c'est petit, c'est moi ?? QUEST QUI A QUI CLOCHE ?

Je voudrais juste que tu lache ton nombril. Juste que tu fasses un peu comme si tu m'aimais... Juste que tu me demandes comment je vais ou comment mes enfants vont a place de me rabatte les oreilles sur les hommes avec qui tu parles, sur ta vie qui est dont platte et sur ton poids de perdue.

Ta même pas la moindre idée de comment je me sent face a la blessure de Mr. Mammouth. En faites j'pense que tu t'en calisse ! Comme tu te calisses de moi pis des enfants !

Je peux tellement pas comprendre comment tu as fait pour faire tout ce que tu m'as fait. Mais la maintenant c'est fini pis tu continues.. A moindre échelle mais tu continues. J'ai le goût d'appeller D. pour lui dire qu'on va pas au party de nowel. Pourquoi je me déplacerais aussi loin pour meme pas 24hr ???? Sincèrement... pour que tu te calisses de moi de toute facon ? Pour que tu puisses me dire en plein face les inepties que tu me répètes a longueur de téléphone.. hummm Naaahhhh

Chu tannée M. Tannée d'être décue. Tannée que tout tourne autour de toi de ton nombril pis de ta vie.

J'ai p-e l'air de ramer doucement sur le dessus.. Mais ta même pas idée comment je pédale en dessous.

Pis théoriquement sa devrait être ta job de mère de le voir.

J'braille encore une astie de fois a cause de toi.
Un jour ma me tannée de brailler pis d'attendre que tu allumes.
Ta encore du temps M.
Mais prend lé pas trop parce que yé pas a l'infini.......

Chu même pas capable de mettre comme libellé ma mère.... sa en dit long.........

4 commentaires:

ViBou a dit…

Je te fais une grosse colle!

Vic

XXX

Mme mammouth a dit…

Merci Vic..

Mary a dit…

Je te fait aussi une grosse colle et un bisou!

Appelle moi dans ce temps la ;)

Anonyme a dit…

Moi ben....tout est sur msn présentement et je vais te le shooter en email au cas où ça se perdrait...

Esti que ça se peut juste pas comment c'est la même chose que ce que j'ai vécu. Hallucinant.

:-(