10 décembre 2008

Bonne fête et M. Blanche

Moi et Mr. Mammouth avons eu la merveilleuse idée de concevoir Queeny en mars.. Ce qui nous fair un bébé de Décembre.

Queeny a eu la merveilleuse chance de venir au monde a 9 jours de nowel.
9 jours qui font que tous le monde se fou de l'anniversaire de Queeny.
"De toute manière ont va la voir a nowel on pourra lui donner sont cadeau la." est la réponse de la plupart des gens.
J'ai fait une 20e d'invitation pour l'anniversaire de notre Queeny. La dessus nous serons pas une 10e. Les partys de nowel, la température, le ménage, tout passe avant la fête de Queeny.
Ca me fait royalement chier !!!!
C'est ca première année et je suis frustré de sa foutu date de fête ! L'an prochain je la fête en juillet clisse ! Pis j'invite pas un chat !
Asteur voyons si ma me déplacer a l'avenir a tout les partys, anniversaire et autre évènement auquel ont va ! J'pense que ma me découvrir des activités TELLEMENT plus intéressante !!

Si vous êtes dans un bunker nucléaire vous ne savez pas que ya tomber hier 25 cm de neige. Bhernie's étant dans notre humble homme (home.. hehe le jeux de mot) je me suis farcie hier le déneigement. 1h15 de gratage de cours avec un Mr. Mammouth pris dans le trafique qui est arriver a 7h45. Une fois le tout terminer je me suis retourner pour contemplé mon oeuvre et déjà un gros 1/4 de pouces trônait sur le sol. Grrrrr.

Ce matin je me suis fait réveiller par un bruit bizarre : Des gens qui frappent. Hein !?? Yé 6h10 quessé ca ?? Et bien pendant la nuit.. Il est tombé... de la... PLUIE ! Donc ce matin a 6h15 j'étais dehors avec la pelle en métal a briser le bordage que la charrue ( la Salope) nous a fait. Après avoir pelleter et briser la glace sur le char de Mr. Mammouth je suis entrée : 7h30. J'ai pas fini. Y'en tombe encore.. ce soir j'ai de la comptabilité a faire mais ce soir je vais pelleter ! En espérant finir plus tot que hier mais je crois pas !

En février ca fera 1 an. Un an...........................................
Un an que je suis maman mono avec 3 enfants.
Un an qu'on lutte contre la CSST.
Un an que je fait tout...
Un an que Mr. Mammouth ne sait pas batailler avec Mister.
un an que notre vie a basculée pis que la plupart de notre monde s'en calisse.
Un an de commentaire con.
Un an de rendez-vous.
Un an qu'un despote dirige nos vies : Bhernie's

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'envoie tout plein d'ondes positives!!

Je suis désolée de faire partie des gens qui ont décliné l'invitation de Queenie.

C'est plate que la famille ne tente pas de marquer l'événement. Nous avons toujours fait très attention pour bien fêter mon petit neveu né le 25 décembre même.

Grosse bise!!

Anonyme a dit…

C'est pas mal poche effectivement...

Je te dirais que l'important c'est que vous vous soyez là avec la p'tite à son anniversaire.

À la longue, j'ai développé une sorte de "je m'en foutisme" face à tout ça, aux invités qui viennent pas, aux invités qui ne restent pas longtemps... Pas que je le prends bien, non... j'en ai même cessé d'inviter mais bon... c'est de réaliser que la véritable famille de nos enfants c'est nous ses parents, puis les frères et soeurs... le reste là... c'est du gros facultatif à mon avis, faut pas trop s'y fier.

Nos enfants ont des personnes sur qui ils pourront toujours compter mais j'suis pas sure que je peux en dire autant de nous par contre.

En tout cas... c'est la vie.

Désolée si j'ai pas un "speach" remontant de moral à midi...