5 décembre 2008

Amie extraordinaire

Ce matin je voulais vous parler d'Amie Extraordinaire ( AE)

J'ai connue AE il y a 4 ans dans 3 mois. Je l'aie rencontrée dans un café a Mouriale suite a une conversation sur un forum.

AE était accompagnante... La meilleure acccompagnante à la naissance qui soit entre l'arctique et l'antarctique. Étant une cliente fatiguante qui demande des tonnes de question et une période de latence de 2 semaines ( ou plus pu certaine..) nous avons développer une amitiée.

Elle est toujours a l'écoute. Elle ne juge pas et elle a le don de nous faire faire une introspection en 3 phrases. Elle est intelligente et vive d'esprit. Elle est drôle et bizarre ! C'est une mine d'or d'information diverse. Le genre d'amie que tout le monde veut avoir dans sont cercle !!

Ensuite j'ai eu la chance de rencontrer sa famille. Un mari extraordinairement sympatique et drôle a souhait. Des enfant adorables ! Une grande fille mature et intelligente et des ptits garcons tellement vif d'esprit ! C'était unanime à la maison ! Oui ce sont des AE !

Puis AE a bravé la tempête du siècle pour venir voir naitre Queeny. Encore une fois mon affection pour elle sait agrandie !

Aujourd'hui AE attend... Elle attend un coup de téléphone qui ne vient jamais assez vite. Toute la famille de AE passe a travers d'une épreuve de torture lente. L'adoption d'un 4e trésor !

Aujourd'hui en m'occupant de mes mousses, en travaillant et en fesant mon ménage il y aura toujours une pensée pour eux. Une pensée pour elle.

AE, je pense a vous, a toi. Je suis la si tu as besoin.

Je t'aime fort ma puce ! XxX

Aucun commentaire: