12 décembre 2008

Amour paternel

Hier j'ai eu un téléphone de mon père.

P : " Mme Mammouth ? Cé papa !"
Mme : " Oui papa comment tu vas ?"
P : " Bien et toi pis les enfants"
Mme : " Bien !! Y bouge en masse pis y chiale tout va bien ! hehe"
P : " Jme demandais comment déjà on fait pour se rendre che vous par en arrière?"

Choc....

Mme : " Pourquoi tu veux savoir ca ??"
P : " Ben parce que sa me tentera pas de faire le grand tour demain soir en allant che vous."

Re-Choc...

Mme : " Quooiii... ??"
P : " Tu pensais tu vraiment que ton vieux père allait manquer l'anniversaire de sa tite fille !??"

Silence... Pleure....

P : " Braille pas ma grande tu vas me faire brailler pis faire geler mes cils pendant que je change mes tailleure (pneu) a clou au cas qui tomberait dla marde !"

Rire... ( Je viens pas de n'importe ou hein.. )

Mme : "Merci P'pa"
P: " J't'aime ma fille"
Mme : " A demain ! "
P: " Oui ! J't'appelle demain midi au cas !"

Le plus fort C'est mon père...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Youpi!!

Je suis contente pour toi!!

Une bonne route pas trop enneignée pour ton petit papa!!

xxx