29 avril 2009

Jean-guy rappelle...

Et oui finalement Mr. Jean-guy a rappeller hier PM !

On s'entend que si tout mes 5 minutes duraient pendant un AM au complet la maison serait spic n' span, la comptabilité a jour et la Cie en ordre !

Donc appelle de Mr. Jean guy....

Dring a ligne, dring a ligne, dring a ligne...
-Ahhhhh Mr. JG !
-Euuhhh Vous avez l'afficheur ?
-Oui Mr. ! Finalement les détails on été long a règler hein ! (Dans les dents..)
-euhhh, eufff, ouain... J'ai des nouvelles de votre plancher !
- Ah oui ! Et vous venez quand ?
-Euhh vous savez sa fonctionne pas comme ca ! Il faut envoyer une mise en demeure au fournisseur de plancher et lui a 10 jours pour nous répondre. Ensuite je fait faire la job s'il paye pas.
- Et s'il répond qu'il paye ?
- Ben la on va voir quand lui peut venir faire la job.
- Donc minimum 3 semaines encore...
- Oui.. Probablement plus.
- Vous payez le storage de toute manière c'est pas a votre avantage de prendre votre temps hein !
- Je vous redonne des nouvelles dès que j'en aie Mme Mammouth.

Donc un 3 semaines de plus... MINIMUM !

Non mais la je saute tu de joie moi la la ? Malgré que si sa continue de même j'aurai juste a prendre le stock dans le storage pour le mettre dans le camion de déménagement.. pratique !

Aucun commentaire: