5 avril 2009

Les lois de l'univers

Vous connaissez les lois de l'univers ?

Vous savez le type de loi a laquelle on ne peut pas échapper !
Je vous donne des exemples :

1- Dans une majorité des cas une toast avec de quoi dessus tombera du coté du de quoi. Les chances augmentes toujours exponentiellement selon le degré de propreté du dit plancher.

2- Quand on attend un téléphone important ou un colis par la poste c'est majoritairement lorsqu'on décide enfin d'aller soulager notre vessie (vous pouvez changer pour : endormir le ptit, changer d'étage, etc.) que la dite sonnette (de la porte ou du téléphone) retentit !

3- Ya la loi de la gravité aussi a remercier. Elle la merveilleuse qui fait qu'on perd du poids des seins mais qu'on le reprend des hanches.

Et ainsi de suite....

Mais celle qui me surprend toujours et celle qui est en cause dans ce billet : le jamais 2 sans 3....

Pourquoi Jamais 2 sans 3 ? Peut-être parce que c'est moins chiant que jamais 4 sans 5 ? Sauf pour certaines occasions bien sure ! J'ai remarquée que dans la vie en générale cette loi s'applique plus vigoureusement lorsque c'est des tuiles ! Bien sure en certaine rare occasion cette loi s'applique aussi au bonheur comme par exemple ici.

J'imagine que vous vous demandez : " Mais ousse qu'elle s'en va a matin cette Mme. Mammouth avec ca !??" Mais j'y arrive !!

Vous savez pour le sous-sol...

Première source d'eau... Le tuyau de la laveuse...
Deuxième source d'eau... Une fissure qu'on a découvert en découpant les murs.

ET OUI !

Hier en cherchant des marètes dans notre dessous d'escalier qui sert de rangement de toute sorte et d'atelier je me suis foutu les 2 pieds dans l'eau...

Jamais 2 sans 3..............................

Troisième source d'eau... Encore inconnue.. On ossille entre tink a l'eau chaude ou fissure encore. Investigations aujourd'hui.

Vous pouvez imaginer mon indignation...

Aucun commentaire: