25 mars 2009

Jamais 2 sans 3 !

1 - Aujourd'hui c'est ma fête ! Et oui aujourd'hui Mme Mammouth vieillit encore une fois ! 27 000 ans ! Déjà ! Quand j'étais petite je me disais qu'a cet age les personnes étaient vieille ! Les amis de mes parents a qui je demandais l'âge avait au moins 27 000 ans ! Je suis donc débarqué ce matin dans l'âge qui pour moi était l'age des personnes sage et adulte. La différence entre hier et aujourd'hui aucune bien sure a pars que aujourd'hui j'ai eu pleins de témoignage de personne qui m'aime. Ca fait un bien fou ! J'avais oublier les dernières semaines a quel point je suis bien entourée. Merci ! XxX

2 -
Ce matin a 9h30... Téléphone sonne..
- Oui allo !?
-Mme Mammouth. ?
- Oui
- J.C de chez Wawanesa
- Oui !? Vous savez c'est ma fête si vous appellez pour des mauvaises nouvelles rappeller demain.
- Ah ben bonne fête Mme Mammouth.
- Merci ! Vous raccrochez pas !??
- Non Mme Mammouth. Votre chèque est dans la male vos travaux du sous-sol vont pouvoir commencé bientot !
- Merci Mr. C.
- Bonne journée Mme Mammouth !

Et 3 !
Ca sonne encore !
- Allo !!!
- Mme Mammouth !?
- Oui ! Bonjour Mr. Contracteur ! Vous allez bien ?
- Oui Mme Mammouth ! C'est pour vous dire qu'on attend le ok de Mr. C pour commencé les travaux !
- Ah oui ! Y vient de m'appeller pour me dire que le chèque est dans male !
- Ah ouin !?? Ya même pas chialer pis ya toute acceptée ! C'est rare ca pour votre cie d'assurance ! (de merde)
-Alors on commence quand ?
-Lundi matin 8hr mes gars sont chez vous Mme Mammouth !
- (silence j'ai les yeux dans l'eau enfiiiinnn)
-Mme Mammouth !??
- Oui oui scusez moi je suis trop heureuse ! Vous avez une idée de quand le tout sera terminer ?
- Bahh je vous dirait 3 semaines max. Mais bon en construction vous savez donc 4-5 maximum.
- Merci Mr. Contracteur !
-Ah Mme Mammouth !?
-Oui ??
- Faut avoir tout emballer le stock et qu'il soit déménager pour lundi matin !
-Ca sera fait ! Inquiétez-vous pas !
-Bonne journée!
-Merci vous aussi !

Bon ma passer la fin de semaine a faire des boites et probablement une journée a déménager mais ENFIN ca avance !! :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne fête! Tu parles de beaux cadeaux ça non?

:)