15 mars 2009

Je pensait jamais dire ca..

Y mouille tu la ??

Ben oui ! J'attend avec impatience la pluie ! Et si je regarde la météo a court terme il n'y a que de la chaleur et du soleil !!!!

On s'entend la... Il annonce de la mouille.. Mais 1mm par jour ! Quessé ca ????

Je veux une journée de pluie ! Vous savez une journée complète ou il tombe 1-2cm de pluie !

Mais la vous vous demandez pourquoi la M'dame Mammouth est virer Crackpout ? Et bien c'est assez simple. Il entre de l'eau dans le sous-sol... J'ai passé mon avant-midi a balayer de l'entremur avec un mini balais a main pour voir d'ou l'eau peu bien arriver ! Asteur y faut de l'eau caltor !

Je vous laisse avec l'image de mon pouce !
Une blessure de guerre de la démolition du sous-sol !
Juste un commentaire... AYOOOOOYYYEEEEE !!

C'est plus mauve maintenant c'est une photo prise 10 minutes après que j'aille fini de jurer !



Bizarrement aujourd'hui malgré tout le trouble, malgré que je soit épuisé physiquement et mentalement je suis heureuse.. Une petite bouffée de bonheur qui fait du bien....

Aucun commentaire: