22 mars 2009

A boutte

C'est comme sa que je me sent aujourd'hui.

Je lancerais notre vie a bout de bras pour avoir un semblant de repos.

Le sous-sol, la cie, les enfants, Bernie, la CSST, la cours pour la CSST, La gestion de Teklau, la maison et les age que sa inclus.. Chu pu capable ! Je suis tannée de courir et d'être fatiguée. J'ai l'impression que je pellete encore pour rien.

J'en veux aujourd'hui a Mr. Mammouth d'avoir forcer après cette S.... de machine la ! Je lui en veux d'avoir scrapé notre vie de famille pour une c... de cie qui s'en cal... Je lui en veux d'avoir fait se "moove" la.

J'en veux à la vie parce que chu loin de tout le monde ! Je m'en veux d'en être rendue la avec mon poids. J'en veux a ma puce d'être un enfant pot-colle-intense-suprême ! J'en veux a ma grand-mère d'être morte, a ma belle mère d'avoir eu un cancer et d'être partie. Je m'en veux d'avoir encore des séquelles de mon GB.

Je nous en veux d'avoir acheter ste sacrament de maison la loin de notre monde dans un coin-ou-té-tellement-proche-du-voisin-que-si-y-pete-sa-sent-che-vous. Je nous en veux d'avoir été aussi naif. Je leur en veux d'avoir été aussi trou de cul et d'en avoir profitez pendant que-deux-jeunes-achètent-notre-maison-on-va-les-fourrer.

J'en veux a ma mère d'être aussi conne. De m'avoir tellement fucké que j'ai aucune confiance en moi et que je bouffe mes émotions. Merci aussi pour la merveilleuse relation que j'ai avec la nourriture grâce a toi.

Je m'en veux d'être assis sur mon steak plutot que de faire les tonnes de "age" qu'il y a a faire dans la maison...

Jpeux tu brailler ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un gros câlin!!

Té belle, té fine, té capable.

Pis je t'adore!

xxxx

Anonyme a dit…

Je sais bien qu'on ne se connait pas vraiment... mais j'espère que d'avoir écrit ce billet t'aura fait du bien. Une fois le vomit passé, le mal de coeur se calme! ;)

Gros calin et ne lâche pas.