17 mars 2009

Flabergaster

Vous vous souvenez de AE ??

Vous vous souvenez de leur combat de titan afin d'adopter un 4e enfant.. Et bien encore une fois comme bien des fois depuis tellement trop longtemps ils se sont fait dire d'attendre encore...

Cette fois le tout est remis a dans 2 mois..

L'indignation, la peine et la colère que je ressent face a cette injustice sont a des km de ce qu'eux peuvent ressentir !

Je ne comprend pas !

Comment une famille extraordinaire peut se faire garocher d'un coté et de l'autre ainsi pendant presque 1 an afin d'adopter un enfant ? Les TS, juges, avocats et autre cave du système ne voit donc pas que cet enfant est mieux la ? Sur qu'elle famille cette enfant a la chance d'être tombée ?

Dans quel o... de système de merde on vit pour en oublier la base de l'humain !? Dans quelle o... de système on vit pour être traiter, brasser et utiliser comme des meubles ou des dossiers ? Ou est passé notre sens du jugement ? Ou il est ?????

Comment un avocat qui sait que son client est un TC peut faire ralentir une cause sachant très bien que se foutu TC ne sera jamais apte a rien ? Ou est passé l'intégriter de la race humaine ? Ou sont passé nos valeurs ? Ou s'en va l'humanité ????

A échelle plus humaine... Comment on peut espérer avoir des familles de qualité afin d'adopter des enfants si on fait passé a ses familles des tonnes d'épreuve qui écoeurerait même les dieux ? Comment on peut pensé qu'une famille sera Zen en leur disant : cet enfant sera la le 11 novembre, puis a pis non finalement le 22décembre, a pis non finalement le 12 janvier, etc. ?????

Chaque fois un peu plus blesser.. Chaque fois un peu plus décue.. Et les 3 enfants de la famille AE! Eux aussi sont dans se manège.. Eux aussi attende avec espoir ce 4e..

Aujourd'hui avoir des millions je ferais pression pour que cette journée au tribunal soit cette semaine..

Ae, mon sous-sol est la pour toi si tu veux défoncer des murs et des planchers. Mon oreille est la pour toute les fois ou tu voudras chialer et brailler et mes yeux sont la pour toi si tu as envie d'écrire ton indignation. Je pense a vous très fort.

Aucun commentaire: