13 mars 2009

discussion...

Hier le téléphone sonne..
Je répond.. (Je sais ! Vous êtes "flabergaster" par mon originalité délirante!)

- Teklau informatique comment puis-je vous aidez ?
- Mme Mammouth svp
- C'est moi !
- C'est la clinique chiropratique Chose, c'est pour vous rappellez que demain vous avez un rendez-vous avec Doc Twit a 16h45.
- SHIT ! Je pourrai pas y faut le déplacer on a une autre fuite d'eau et il faut chercher la source.
- Mme vous savez que c'est la 3e fois que vous changez votre rendez-vous de place.
- Oui je sais mais c'est exceptionnel !
- Donc si je récapitule.. Vous avez eu : La grippe, ensuite un dégat d'eau et maintenant sa coule encore. Tout sa en 2 semaines.
- Oui c'est ca.
-Voyon Mme me prenez vous pour une valise ? Ca se peut pas dans la vie avoir autant de problème aussi rapprocher !
-...
- Je met une note a votre dossier et une facture de 75$ de frais.
- Euuhh et pourquoi ?
- Quand on déplace 3 fois sans raison c'est la politique de la clinique.


Tsé quand ta secrétaire de Chiro te crois pas de toute la marde qui te tombe sa tête c'est parce que sa va ben hein !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tchi-tching!!!! $$$$$$$

pfffffffff!!!

Ils ont le don!!!

Anonyme a dit…

Ça juste pas d'allure!

Je me plaindrais! Elle est qui pour savoir ce qui est vrai ou non!!!

Pis en plus, le client a toujours raison!!