29 janvier 2009

Nouvelle en vrac !!

My ggoood !

Ça fait trop longtemps...

Nouvelle de ma relation avec ma mère... Biensure elle n'a pas pu respectée le fait que je voulais plus lui parlée et elle ma rappeller. Nous avons eu une grosse discussion ou contrairement a son habitude elle m'a demandé ce qui ne fonctionnait pas ! Elle était même ouverte a changer ! Ouff ! Tout un changement pour ma mère. Depuis cette appelle on se parle une fois par semaine je dirais.. J'ai pas beaucoup d'attente et pour l'instant ca se passe a merveille ! Je crois qu'elle a compris et qu'elle veut que sa aille bien entre nous deux. Reste a voir si sa va continuer !

Teklau roule a flo !!! Nous avons un nouveau contrat de maintenance avec une grosse cie ! Ils sont assez satisfait pour nous référer a d'autre cie ! J'attend des nouvelles mais si le tout est positif (comme nous l'espérons du moins) Mr. Mammouth devrait pouvoir travailler de la maison avant la fin de l'année ! D'ailleur il commence a songé demander deux jours de congé sur 5 a son boss pour pouvoir travailler sur Teklau !

L'an prochain ca va faire 10 ans qu'on est marié c'est fou... Nous avons commencée a planifié notre voyage de remariage !!!!!!! Au menu : plongé, soleil, repos, b.... , etc.
Ouaaaahhhh ! On a tellement hate !! En plus la famille nous suit ! Ils devraient être une 10e en tout et partout a nous suivre !

On a fait un échange... On a changer de chien ! Vous vous souvenez du guss ? Et bien nous l'avons échangé. Un couple d'ami a nous avait un chiot Bouvier Bernois. Ils se sont appercue que ce n'était pas la bonne race pour leur famille. Nous avons donc convenu de faire un échange pour une semaine afin de savoir si les chiens et les familles fiteraient mieux ainsi. Et sincèrement malgré que Roméo soit un immense bébé et qu'il bouffe 8 tasses de bouffe par jour il fite tellement mieux avec nous ! D'ailleurs il nous pousse a aller marcher au moin une fois par jour ! Ce qui est excellent vue un projet de fou dans lequel on sait embarquer !

Mais ce projet la je lui réserve un billet ! hehe !

Aucun commentaire: