8 janvier 2009

Nouvelle année et vrac !

Tout d'abord le clan mammouth au grand complet ce met ensemble pour vous souhaitez une année merveilleuse remplis de tout se dont vous avez de besoin ! De la santé.. On est bien placée pour le savoir que c'est important et de l'argent ! Parce que même si le cash ne fait pas le bonheur il aide grandement !

Teklau roule a plein ! On a au moins deux contrats qui attendent probablement 3 !! Et on a eu de superbe nouvelle pour d'autre en perspective ! Je ne peux pas vraiment vous en parler vue que le tout est encore en discussion mais je vous dit que pour teklau il n'y a pas de récession encore !

Mr. Mammouth va bien ! Il a encore mal au dos mais bon aussi bien s'habituer. Ca va faire un an bientôt... Un an qu'il a eu sont accident. C'est fou de pensée qu'il y a un an il allait bien.. Si je pouvais retourner dans le passer je lui hurlerais de ne pas toucher a cette machine la..! Mais bon aussi bien aller de l'avant hein !

Mme Mammouth elle..
Et bien mes ptits amis.. Je suis en grosse période de changement. Je le sent en moi sa bouillonnne ! Je réalise qu'après 1 an a m'occuper de tout je ne suis pas en forme du tout ! Aucune résistance un dos de merde.. Yé. Beau constat ! Je suis grosse, pas en forme et pas organisé a mon goût ! Donc vous devinez que je jongle pour mes résolutions entre : mise en forme, perte de poids et organisation solo de la maison !

Je cherche encore sur quel avenue maventurer ! On verra !! Je suis pas pressée mais je sent en moi un vent de renouveau. Je me connais je sais que quand je bouillonne comme ca ya quelque chose qui va changer !

J'aime ce moment de transition ou tout est possible ! J'aime cette insécurité la ! J'aime laissé la vie germer et m'envoyer toutes sortes d'options ! Reste maintenant a voir celle que je vais prendre.

1 commentaire:

Mary a dit…

Je vous souhaite aussi une très belle année!!

Si tu as le gout de jaser de tes résolution envoie moi un coup de fil!! ;)

Moi aussi 'aime bien ce temps de renouveau, je suis aussi en période de changement ... Ce doit être la nouvelle année!

XxX