11 janvier 2009

Déception

Je vous laisse ce e-mail écrit a ma mère.

Je crois que pour me protéger de devenir folle et pour sauver mon couple je n'aie plus le choix mais sa veut pas dire que sa fait pas de quoi...


Bonsoir M.,

Je t'écris car je pleure depuis notre téléphone d'hier.

Depuis des années j'espérait que tu quittes Mario. Je l'aie tellement souhaiter fort. Je mettais tout mon espoir la dedans. Je me disais que lorsqu'il ne serait plus dans ta vie nous pourrions nous battir une belle relation mère et fille, une vrai relation, celle que nous avions perdue. J'y aie toujours crue.

Hier en raccrochant quelque chose est mort en moi. Cette espoir la ou la petite fille qui espérait si fort sa maman je ne sais pas.

J'ai compris hier que ce que j'attendais devait venir de toi et que probablement jamais je ne l'aurais.

Je voulais simplement que tu me choisisses. Je voulais simplement que tu veules me connaitre pour vrai, que tu voulais savoir vraiment comment je vais.

Hier quand j'ai entendu que tu voulais venir a Montréal pour voir une game et que je n'était pas inclus dans aucun moment de cette fin de semaine la alors que tu serais a 1hr de chez moi... je suis morte. C'était la 2e fois que tu me parlais d'un projet de venir a Montréal sans même que tu me dises une fois que nous allions nous voir. J'ai compris alors. Encore une fois je ne suis pas dans tes choix.

Je ne sais pas ce que j'ai... Je suis trop grosse, méchante, égoiste, sans coeur, lache et autre ? Je ne sais pas ce qu'il y a chez moi et dans ma maison de si répugnant...?

Ce que je sais c'est que quand on parle ensemble au téléphone j'en aie pour des jours a m'en remettre. Mes enfants payent pour ma mauvaise humeur, mon homme y passe aussi.

J'aimerais donc s'il te plait que nous prenions nos distances quelques temps. Ne m'appelle plus. J'ai mal d'écrire ce mail la.. Mais jamais aussi mal que la situation présente. J'essaie de me protéger car je vais sauter.

Je vais t'envoyée des nouvelles des enfants par e-mail en même temps que G. et D. . Il y a MSN si jamais tu veux savoir plus précisément comment ils vont.

Merci

J.


Alors voila.. Quoi dire de plus..!?

Je vais... C'est tout...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je te fait une grosse colle ma belle... pour le reste on s'est tout dit au telephone et je te souhaite ma belle xxxx