23 octobre 2008

La vérité sort de la bouche des enfants..

Mister est dans le bain tout à l'heure il joue seul et jase pendant que j'endors Queeny.

Mister : Maman dit au dauphin de plonger
Moi : Plonge dauphin.
Mister : Maman dit au dauphin de nager
Moi : Nage dauphin

Et ainsi de suite !

Je couche Queeny et me dirige vers la salle de bain.

Mister : Maman dit au dauphin de plonger
Moi : Plonge dauphin

Mister le fait sauté !

Moi : Euuhhh c'est sauté ca ! C'est pas plongé.
Mister : Dans la marche le dauphin ! T'es pas gentil ! Ta pas écouté maman !
Moi : Tu l'as pas avertis Mister. Il a droit a 3 avertissements lui aussi tsé !
Mister en prenant le dauphin dans ses bras pour le cajoler : C'est vrai dauphin... Maman a raison je m'excuse
Moi : J'ai raison !
Mister : Bennn oui maman tu as TOUJOURS raison !

Et voila !! C'est fait il a comprit! Reste maintenant a le faire comprendre a Mr. Mammouth ! hehe!

1 commentaire:

Mary a dit…

Hahahaha!!!

YES! Un de moins a comprendre sur la liste!