29 octobre 2008

SVPPPPP !!

Pour vous faire une courte histoire d'une longue histoire...

Mr. Mammouth et moi même avons toujours voulue avoir notre propre entreprise ! Faut dire que la famille de Mr. a ca dans le sang depuis toujours ! Ses parents ont une entreprise, ses tantes et oncles aussi... Bref le mammouth ne tombe jamais bien loin du pouêle de ses parents !

On a eu la possibilité d'acheter l'entreprise familial.. Sauf que c'est un restaurant et votre humble serviteure est beaucoup trop bête et apique pour pensée faire du service à la clientèle pendant 45 ans !

Donc... l'idée était un peu tombée au oubliette.. Puis Mr. Mammouth a eu sont accident et a partir de la on a pas eu le choix de penser a un plan B ! D'où l'idée de notre cie en informatique puisque Mr. Mammouth a une aisance et un talent fou la dedans ! Malgré biensure le fait qu'il n'a pas sont diplôme en info.. La philo et le francais l'ont rachevé que voulez-vous !

Donc en aout dernier Teklau informatique est né. C'est ma compagnie et Mr. Mammouth m'y aide biensure !

Nous avons été chanceux et ont a eu un contrat presque immédiatement ! Ce contrat est plus ou moins payant mais il nous aide a nous connaitre en temps, debug et etc. De plus la personne qui nous a embauché est patiente et compréhensive exactement ce dont nous avions de besoin pour une première fois.

Nous avons appris hier que cette personne s'associe avec une grosse boite... humm ok ! Et nous sommes inclus. OUFFFF !!

Je ne peux vous donner des détails mais je peux vous dire que si tout fonctionne Teklau devrait rouler sans bon sens beaucoup plus tot que moi et Mr. Mammouth l'avions même rêver !!!!

Tout ca implique tellement de changement dans nos vies que j'en aie eu le vertige hier en apprenant la nouvelle.. Ceci implique que Mr. lache sont emploie et vienne travailler avec moi tout le temps ! Ca implique de vendre le maison pour aller en campagne ! Sa implique tellement d'incertitude et de changement radical !! OULAAAAAA

Mais ma petite voie intérieur me dit : Arrête de paniquer pis fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous allons être dans le jus pour une coupe de semaine histoire de monter le site web de Teklau ( je vais venir vous montrer ca promis.. ) et de finir un contrat que nous avons en des temps record !!

Nous allons nous associé avec une graphiste merveilleuse ! MacGraph ! Elle a un talent fou cette fille !! Elle trippe autant que nous je crois ! hehe !

Ce soir je vais a mon cours de : Gestion de la petite entreprise ! Moi qui ne croyait pas avoir besoin de faire le cours sur la TPS - TVQ ( pour en payé il faut que l'entreprise est un revenu de plus de 30 000$ ) mais la je peux vous dire que je m'inscrit dès ce soir !!

Je commence a croire que nos 2 ans de merde totale sont fini... Et que ce qui s'en vient est tout beau et tout rose !

aaahhhhhhhhh !

Merci la vie !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aille... j'exige un nouveau billet ici!!!! ;-)